Kobo Libra H2O

Kobo Libra, test: caractéristiques de la liseuse électronique qui a l’asymétrie pour drapeau

De la même manière que Rakuten a lancé le kobo forma pour faire face au kindle Oasis, il veut maintenant amener ce concept d’asymétrie au milieu de gamme, c’est pourquoi l’ebook Kobo Libra H2O est né.

« Une qualité d’affichage spectaculaire et une lumière intégrée avec une température de couleur automatique incroyable à voir, certainement un excellent achat. »

Un coup d’œil rapide

Encore une fois, nous voyons le concept d’asymétrie que nous avons déjà expérimenté dans le kobo forma, la principale différence que nous voyons par rapport à cela, est que le Libra H2O est en plastique, ce qui lui fait prendre un peu de poids, même si ce n’est pas un problème à tenir d’une seule main.

Il a une caractéristique qui nous fait sortir des motifs auxquels nous étions habitués: la couleur. Avoir un appareil en plastique vierge n’est pas courant, personnellement je préfère le noir pour que la saleté ne soit pas si perceptible, mais il faut reconnaître que le blanc se démarque & nbsp; Encore une fois, nous avons un agencement de boutons sur le côté pour changer les pages et l’alimentation utilisez-le d’une seule main.

& nbsp; La finition en plastique peut donner l’impression qu’il s’agit d’un appareil plus fragile, mais après avoir joué avec, je peux dire que le kobo Libra H2O est conçu pour durer. & nbsp;

Fonctionnalités

Un micro USB nous permet de charger l’appareil et de transférer des données, et l’USB de type C? oui oui …. je ne me répète plus ….. à part l’usb on peut obtenir les livres via wifi directement dans le catalogue kobo, l’appareil n’a pas de 4G, ce qui devient indispensable pour les temps qui courent ;

Il intègre une protection IPX8 qui lui permet d’être immergé jusqu’à 2 mètres sous l’eau pendant 60 minutes, un souci de moins à la plage ou à la piscine ….

Kobo Libra H2O

Il a des dimensions de 144 mm de haut sur 159 de large et 7,8 mm d’épaisseur. Il a un poids de 192 grammes qui bien que ce ne soit pas l’appareil le plus léger, il nous permettra de lire pendant des heures d’une seule main.

Nous pouvons le placer horizontalement et ainsi accumuler plus de texte à l’écran et ainsi mieux utiliser ces 7 pouces. & nbsp;

On ne peut pas en dire plus sur la batterie du lecteur, puisque comme indiqué, la durée est de semaines, bien que le fabricant ait changé de discours et soit déjà passé de « de 5 à 6 semaines » à seulement « semaines » Comme ils l’indiquent, cela dépend de combien nous utilisons le lecteur, mais ce qui a été dit, cela peut durer un mois sans aucun problème.

Kobo Libra H2O

Détails techniques

MarqueKobo
Numéro du modèle de l’articleN873-KU-WH-K-EP
sériesLibra
CouleurBlanc
Garantie constructeur2 ans constructeur
Marque du processeurUnbekannt
Taille de la mémoire vive8 Go
Taille de l’écran7 Pouces
Résolution1680×1264 Pixels
Description de la carte graphiqueIntegriert
Type de connectivitéWi-Fi
Interface du matériel informatiqueMicro USB type A
Dimensions de l’article L x L x H14.4 x 15.9 x 0.5 centimètres
Poids du produit360 Grammes

Conclusion

Le kobo Libra H2O est un lecteur de milieu de gamme que je classerais comme moyen-haut de gamme, avec très peu de différences par rapport au kobo forma sauf pour la taille et la finition, je recommande cet ebook si vous êtes un mangeur de livres qui ne veut pas dépenser autant d’argent pour une Oasis ou dans le kobo forma.

Autres ebooks susceptibles de vous intéresser

Woxter Scriba 195

Woxter Scriba test: caractéristiques et avis sur le eReader, bon et économique avec lequel vous réussirez sûrement Voir en boutique Aujourd’hui, nous …
Lire la suite

Kobo Forma

Kobo Forma, test: des liseuses légères avec une prise en main à une main Voir en boutique Il vient affronter le kindle …
Lire la suite

Kindle

Kindle: test 2021, offres et comparaison du livre électronique vedette, pourquoi c’est le lecteur de livres électroniques le plus vendu Voir …
Lire la suite