PocketBook InkPad 3

PocketBook InkPad 3, test du PocketBook InkPad 3, le lecteur électronique à grand écran de la marque.

Le PocketBook InkPad 3 est peut-être le meilleur ebook que Pocketbook ait jamais construit, le système d’affichage et d’éclairage en fait une bonne proposition d’achat.

« Léger et intuitif, 100% recommandé »

Un coup d’œil rapide

Je suis surpris par la quantité de configurations que permettent ses boutons, ils sont tous configurables, à la fois avec une pression normale et avec une pression courte, c’est quelque chose que les connaisseurs apprécieront. & nbsp;

Il convient également de noter la qualité et la façon dont il fonctionne dans des conditions de faible éclairage ou dans l’obscurité complète, ses lumières LED avant (blanches et orange) permettent de lire n’importe où et dans n’importe quel type de lumière. & nbsp ;

La lumière intelligente est très bien gérée, l’expérience est vraiment bonne dans le réglage automatique, bien que si vous ne l’aimez pas, vous pouvez la changer comme bon vous semble.

PocketBook InkPad 3

Fonctionnalités

8 Go de stockage extensible grâce à un emplacement micro SD qui accepte jusqu’à 32 Go.

Il permet d’écouter des podcasts ou des livres audio grâce au fait que la connexion micro USB permet la sortie audio, en plus l’appareil dispose d’un moteur de texte vocal qui permet de lire les livres à haute voix.

Encore une fois une bonne autonomie de la batterie, même si comme nous l’avons mentionné, c’est le minimum que proposent tous les ebooks, je ne pense pas qu’il y ait un appareil sans cette durée de « semaines ».

Un problème est que les livres ne peuvent pas être achetés directement à partir de l’appareil et que la navigation sur le Web est mauvaise car les temps de chargement sont trop lents.

PocketBook InkPad 3
PocketBook InkPad 3

Détails techniques

MarquePocketBook
ModèlePB740-X-WW
Nom du modèleInkPad 3
Poids du produit9,07 g
Dimensions du produit0,8 x 13,6 x 19,5 cm
Piles1 Lithium polymère requis, inclus
Numéro de modèle du produitPB740-X-WW
Numéro de produitPB740-X-WW
Capacité mémoire8 GB
Interface matérielleUSB 2.0
Nombre de produits1
Dimension de l’écran7.8 pouces
Résolution horizontale1404 pixels
Résolution verticale maximale1872 pixels
Piles / piles inclusesOui
Piles / piles requisesOui
Composition des cellules de batterieLitio Ion
Comprend une batterie rechargeableOui

Conclusion

Appareil recommandé pour ceux qui ont l’habitude de télécharger du contenu et de le télécharger, si ce n’est pas un obstacle, le PocketBook InkPad 3 est un très bon achat qui vous surprendra par la quantité d’options disponibles.

Autres ebooks susceptibles de vous intéresser

Kobo Clara

Kobo Clara HD, test et caractéristiques des concurrents Kindle E-Book Voir en boutique Nés de l’alliance entre Rakuten et FNAC pour gérer …
Lire la suite

Pocketbook Touch Lux 5

PocketBook Touch Lux 5, test: Ce livre électronique vaut-il la peine d’être acheté? Voir en boutique Le Pocketbook Touch Lux 5 arrive …
Lire la suite

Kobo Forma

Kobo Forma, test: des liseuses légères avec une prise en main à une main Voir en boutique Il vient affronter le kindle …
Lire la suite

Kindle Oasis

Kindle Oasis, Test: L’ebook qui fait toute la différence dans l’expérience de lecture. Voir en boutique Amazon a indiqué que son oasis …
Lire la suite

Woxter Scriba 195

Woxter Scriba test: caractéristiques et avis sur le eReader, bon et économique avec lequel vous réussirez sûrement Voir en boutique Aujourd’hui, nous …
Lire la suite