Pocketbook Touch Lux 4

Pocketbook Touch Lux 4, test 2021: le lecteur électronique à écran tactile de 8 Go avec la perfection des détails

Le Pocketbook Touch Lux 4 offre non seulement les fonctions d’un ebook, mais peut aussi être utilisé comme calculatrice, note blog, contient des jeux … voyons toutes les fonctions qu’il propose.

« Léger et intuitif, 100% recommandé »

Un coup d’œil rapide

La première chose qui nous frappe dès que nous l’allumons, c’est qu’il est déjà livré avec 8 types de polices et 100 livres de genres différents préinstallés.

On peut le trouver en plusieurs coloris, totalement noir ou autre avec le devant en noir et le dos en vert émeraude métallisé.

L’écran est bien éclairé, il est net et offre une bonne police de caractères, son éclairage est très agréable même si si vous ne le pensez pas, vous pouvez l’ajuster dans la plage de luminosité qu’il offre.

En plus de la fonctionnalité tactile, il dispose de 4 boutons avec lesquels l’appareil peut être utilisé de la même manière, ce qui est apprécié lors de la lecture d’une seule main.

Fonctionnalités

Il mesure 161 mm de haut sur 108 mm de large et 89 mm d’épaisseur, une taille qui convient au reste de l’ebook sur le marché, mais le plus intéressant est son poids, seulement 155 grammes, l’un des plus légers au monde. marché actuel.

8 Go de stockage plus que suffisant pour charger des milliers de livres, mais comprend également un emplacement pour carte SD qui permet d’augmenter la mémoire de 32 Go de plus.

La batterie est de 1,5 Ah, ce qui la rend un peu plus basse que les autres produits, bien que comme nous l’avons dit à d’autres occasions, nous ne la considérons pas comme un détail essentiel lors du choix entre un ebook ou un autre.

Détails techniques

MarquePocketBook
Numéro du modèle de l’articlePB627-H-WW
sériesTouch Lux 4
CouleurObsidian Schwarz
Système d’exploitationLinux
Marque du processeurKeine Angaben
Type de processeurUnknown
Vitesse du processeur1 GHz
Nombre de coeurs2
Taille de la mémoire vive8 Go
Mémoire maximale32 Go
Taille du disque dur8 Go
Taille de l’écran6 Pouces
Résolution de l’écran758 x 1024
Résolution758 x 1024
Type de connectivitéWi-Fi
Type de technologie sans fil802.11bgn
BluetoothNon
Interface du matériel informatiqueUSB 2.0
Type de connecteurWi-Fi
Compatibilité du périphériqueMicroSD (TransFlash)
Durée de vie moyenne (en heures)720 heures
Type de batterieLithium Polymer (LiPo)
Dimensions de l’article L x L x H10.8 x 0.8 x 16.1 centimètres
Poids du produit0.16 Kilogrammes

Conclusion

Un très bon ebook avec lequel on a réussi à échapper aux fameux Kindle, même si l’absence de magasin à l’intérieur de l’appareil et une utilisation un peu complexe au début peuvent générer des doutes lors de son choix

Autres ebooks susceptibles de vous intéresser

Kobo Clara

Kobo Clara HD, test et caractéristiques des concurrents Kindle E-Book Voir en boutique Nés de l’alliance entre Rakuten et FNAC pour gérer …
Lire la suite

Kindle

Kindle: test 2021, offres et comparaison du livre électronique vedette, pourquoi c’est le lecteur de livres électroniques le plus vendu Voir …
Lire la suite

Kobo Forma

Kobo Forma, test: des liseuses légères avec une prise en main à une main Voir en boutique Il vient affronter le kindle …
Lire la suite

Kobo Libra H2O

Kobo Libra, test: caractéristiques de la liseuse électronique qui a l’asymétrie pour drapeau Voir en boutique De la même manière que Rakuten …
Lire la suite

Kindle Paperwhite

Test Kindle Paperwhite 2021 – Examen approfondi, le livre électronique de 6 po avec lampe de lecture intégrée Voir en boutique Nous …
Lire la suite