Livres les plus vendus

Livres à succès, meilleurs prix et offres

Si vous ne savez pas quoi lire, nous vous montrerons quels sont les livres les plus vendus qui peuvent être vus sur amazon en ce moment, nous mettons à jour la liste tous les jours pour pouvoir vous offrir les meilleurs résultats en tenant toujours compte du nombre de ventes et de l’évaluation des utilisateurs pour voir si nous vous aidons dans la décision de choisir votre prochaine lecture …

Les Blessures du silence

Une femme a disparu. Son mari évoque un suicide, ses parents affirment qu’elle a été tuée, ses collègues pensent qu’elle s’est enfuie avec un amant. Et si tous se trompaient ? Qui croire ? Qui manipule qui ?
Après le décès d’une de ses proches et deux ans  de recherche sur les mécanismes de l’emprise  et de la perversion, la journaliste Natacha Calestrémé dépeint les effets du harcèlement conjugal, les silences qui accompagnent cette violence invisible, les pièges dans lesquels tombe l’entourage… et donne au cœur de ce roman des clefs pour s’en libérer. 

Les lecteurs en parlent :

Un « polar guérisseur » d’une grande utilité. Abdelhak Azzabi. 

Une histoire fascinanta avec des personnages attachants.  On a envie de connaître le dénouement. Le protocole à la fin est facilement réalisable. Je recommande ce livre ! Sandrine Grabarz.

Cette lecture, c’est comme si je retrouvais ma route après 
m’être perdue pendant de longues années.  
Marie-Laurence Mahieux.

Sapiens: Une brève histoire de l’humanité

Il y a 100 000 ans, la Terre était habitée par au moins six espèces différentes d’hominidés. Une seule a survécu. Nous, les Homo Sapiens.

Comment notre espèce a-t-elle réussi à dominer la planète ? Pourquoi nos ancêtres ont-ils uni leurs forces pour créer villes et royaumes ? Comment en sommes-nous arrivés à créer les concepts de religion, de nation, de droits de l’homme ? À dépendre de l’argent, des livres et des lois ? À devenir esclaves de la bureaucratie, des horaires, de la consommation de masse ? Et à quoi ressemblera notre monde dans le millénaire à venir ?

Véritable phénomène d’édition, traduit dans une trentaine de langues, Sapiens est un livre audacieux, érudit et provocateur. Professeur d’Histoire à l’Université hébraïque de Jérusalem, Yuval Noah Harari mêle l’Histoire à la Science pour remettre en cause tout ce que nous pensions savoir sur l’humanité : nos pensées, nos actes, notre héritage… et notre futur.

La Dernière Muse

Pour fuir son passé douloureux, Kataline quitte les Etats-Unis et vient s’exiler en France, chez Jess, une tante qu’elle connaît à peine. Dessinatrice de talent, elle lui vient en renfort dans son salon de tatouage, où elle dessine les croquis pour les clients entre deux cours à l’université. Loin de ses démons, la jeune femme retrouve peu à peu une vie normale.
Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’elle rencontre Maxime et plonge dans son univers. Un univers sombre et dangereux, où Rip, leader du groupe The Cursed et street-fighter impitoyable, semble régner en maître.
Rapidement, des démons bien plus féroces que ceux de son passé viendront hanter Kat, et la menace qui plane sur elle pourrait bien lui coûter la vie.
Rip pourra-t-il la sauver ? Ou signera-t-il sa destruction une bonne fois pour toutes ?

Cueilleuse de thé

Dix ans que, du matin au soir, dans la chaleur humide des plantations, Shemlaheila cueille le thé. Dix ans à subir la cruauté des contremaîtres et à rêver d’ailleurs. À la mort de sa mère, la jeune femme trouve assez de courage pour donner une chance à ses rêves. S’affranchir de sa condition. Quitter le Sri Lanka. Visa pour Londres en poche, Shemlaheila change d’horizon. Une autre culture, de nouveaux désirs s’ouvrent alors à elle. Avec leur lot de surprises, de solitude et de questions… Y trouvera-t-elle sa place ? La petite cueilleuse de thé parviendra-t-elle à se créer une nouvelle vie ?

Cet ouvrage a reçu le Prix du Livre Romantique

 » Une héroïne lumineuse.  » La Voix du Nord

 » Captivant.  » La Provence

Les Oubliés du dimanche

Justine, vingt et un ans, vit chez ses grands-parents avec son cousin Jules depuis la mort de leurs parents respectifs dans un accident. Justine est aide-soignante aux Hortensias, une maison de retraite, et aime par-dessus tout les personnes âgées. Notamment Hélène, centenaire, qui a toujours rêvé d’apprendre à lire. Les deux femmes se lient d’amitié, s’écoutent, se révèlent l’une à l’autre. Grâce à la résidente, Justine va peu à peu affronter les secrets de sa propre histoire. Un jour, un mystérieux « corbeau » sème le trouble dans la maison de retraite et fait une terrible révélation.
À la fois drôle et mélancolique,  un roman d’amours passées, présentes, inavouées… éblouissantes.

Un beau livre sur la mémoire et la transmission, porté par une écriture sensible. Delphine Perras, L’Express styles.

Une héroïne originale et attachante, un univers surprenant, une conteuse de grand talent. Nathalie Dupuis, Elle

La Cuisinière

L’incroyable destin de celle que l’on surnomma  » La femme la plus dangereuse d’Amérique « .

Immigrée irlandaise courageuse et obstinée arrivée seule à New York à la fin du XIXe siècle, Mary Mallon travaille comme lingère avant de se découvrir un talent caché pour la cuisine. Malheureusement, dans toutes les maisons bourgeoises où elle est employée, les gens contractent la typhoïde, et certains en meurent. Mary, de son côté, ne présente aucun symptôme de la maladie. Au contraire, sa robustesse est presque indécente. Des médecins finissent par s’intéresser à son cas, mais la cuisinière déteste qu’on l’observe comme une bête curieuse et refuse de coopérer. Pourquoi la traite-t-on comme une malade alors qu’elle est en parfaite santé ? Les autorités sanitaires, qui la considèrent comme dangereuse décident de l’envoyer en quarantaine sur une île au large de Manhattan. Commence alors pour Mary Mallon, femme indépendante, un combat à armes inégales pour sa liberté…

Le Bonheur n’a pas de rides

Le plan de Paulette, quatre-vingt-cinq ans, semblait parfait : jouer à la vieille bique qui perd la tête et se faire payer par son fils la maison de retraite de ses rêves dans le sud de la France. Manque de chance, elle échoue dans une auberge de campagne, au milieu de nulle part.
La nouvelle pensionnaire n’a qu’une idée en tête : quitter ce trou, le plus vite possible ! Mais c’est compter sans sa nature curieuse et la fascination que les autres résidants, et surtout leurs secrets, ne tardent pas à exercer sur elle. Que contiennent en effet les mystérieuses lettres trouvées dans la chambre de monsieur Georges ? Et qui est l’auteur de l’étrange carnet trouvé dans la bibliothèque ?
Une chose est certaine : Paulette est loin d’imaginer que ces rencontres vont changer sa vie et peut-être, enfin, lui donner un sens.

Normal People

Connell et Marianne ont grandi dans la même ville d’Irlande. Il est le garçon en vue du lycée, elle est la solitaire un peu maladroite. Pourtant, l’étincelle se produit : le fils de la femme de ménage et l’intello hautaine connaissent ensemble leur premier amour.

Un an plus tard, alors que Marianne s’épanouit au Trinity College de Dublin, Connell s’acclimate mal à la vie universitaire.

Un jour, tout est léger, irrésistible ; le lendemain, le drame pointe et les sentiments vacillent.

Entre eux, le jeu vient tout juste de commencer.

Sally Rooney réussit le tour de force de donner une dimension unique et universelle à cette histoire. Porté par des dialogues saisissants de justesse, Normal People est un roman magistral sur la jeunesse, l’amitié, le sexe, sur les errances affectives et intellectuelles d’une génération qui n’a plus le droit de rêver, mais qui s’entête à espérer.

Traduit de l’anglais (Irlande) par Stéphane Roques.

Le Régime Cétogène

Perdez du poids efficacement avec le régime cétogène – inclus un programme de 14 jours, idéal aussi bien pour les débutants que pour les connaisseurs

Vous cherchez un programme alimentaire facile à suivre pour débuter votre régime cétogène?
Aimeriez-vous des recettes simples à préparer pour tous vos repas?

Beaucoup de gens décident de suivre un régime pour perdre du poids, cependant, si cette étape n’est pas bien pensée, vous risquez surtout de perdre beaucoup de temps et de ne pas obtenir de résultats. Avoir en tête un plan détaillé et des conseils faciles à appliquer fait toute la différence quand il s’agit de perdre du poids, mincir et activer votre corps!

Êtes-vous prêt à commencer ce voyage qui changera la façon dont vous voyez la nourriture et votre corps? Dans ce livre, vous découvrirez comment obtenir des résultats conséquents sans sacrifier le plaisir des repas. C’est un mode d’alimentation très efficace, capable de changer profondément votre métabolisme: ne le prenez pas à la légère. Consultez votre médecin et un spécialiste de la nutrition pour vous assurer de pouvoir vous lancer dans cette aventure métabolique!

Elle voulait juste marcher tout droit

1946. La guerre est finie depuis quelques mois lorsque Alice, huit ans, rencontre pour la première fois sa mère. Après des années à vivre cachée dans une ferme auprès de sa nourrice, la petite fille doit tout quitter pour suivre cette femme dont elle ne sait rien et qui lui fait peur, avec son drôle de tatouage sur le bras. C’est le début d’un long voyage : de Paris à New York, Alice va découvrir le secret de son passé, et quitter l’enfance pour toujours.
Comment trouver son chemin dans un monde d’adultes dévasté par la guerre ? Avec une extrême sensibilité, Sarah Barukh exprime les sentiments et les émotions d’une enfant prise dans la tourmente de l’Histoire.

Vendue au plus offrant

Partie en vacances dans un hôtel paradisiaque au Mexique, son voyage tourne au cauchemar quand elle se fait kidnapper. D’abord séquestrée, elle sera ensuite vendue à un homme mystérieux, aussi puissant que dangereux. Elle résiste, mais son corps la trahit en succombant sous ses mains expertes.Démunie, elle fera tout pour lui échapper sans imaginer que dehors se cache une menace bien plus terrible. Entre désirs inavoués, sentiments cachés, qui a le plus à perdre ?
Une Dark Romance, à réserver à un public averti. Torride, violent, vous n’en ressortirez pas indemne !

Découvrez le nouveau roman de Rosalie Pearl. Histoire Intégrale. ***« Alejandro passe une main dans mon dos et me plaque contre son torse. Les effluves de son parfum me parviennent, chauds et épicés. Je soutiens son regard, ne voulant pas qu’il voie ma détresse. Silencieux, sa main chaude toujours pressée sur mon dos remonte lentement jusque ma nuque, me massant doucement. — Tu es très belle, j’aime te voir ainsi, dit-il d’une voix rauque.Ses yeux plantés dans les miens me dévorent, me consument à petit feu.— Alejandro…soufflé-je. — Oui, Mia, dis-moi ce que tu veux, dit-il en prenant mon menton de son autre main.Ses yeux rivés sur mes lèvres m’attirent irrésistiblement. Me mordillant, je lutte pour ne pas m’approcher et l’embrasser. Il est mon acheteur, pas un homme quelconque rencontré dans une soirée à qui j’aurais décidé de m’offrir. Posant mes mains sur ses épaules, je le repousse.— Je ne veux rien de vous, dis-je faiblement.Fronçant les sourcils, il me lâche.— Tu luttes contre ton attirance, mais ce n’est pas grave, ce ne sera que meilleur quand tu céderas. »

Les recettes enchantées Disney Relié

Il était une fois… des recettes Disney.

40 recettes
 inspirées par les plus grands chefs-d’œuvre de l’animation Disney et Pixar : tarte aux prunes de Grincheux, salade de fruits du Roi Louie, ragoût de Petit Jean, gombo de Tiana, ratatouille de Remy, cookies de Jack-Jack…

Plongez dans le monde féérique de Disney en feuilletant ce grimoire et revivez les moments les plus magiques de vos héros préférés.
Invitez-les à votre table pour des goûters ou des dîners qui enchanteront votre famille et vos convives, qu’ils soient 2,7 ou 101.

Et il vécurent avec gourmandise et firent plein de petits plats ! 

Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous

***NOUVELLE ÉDITION***À 33 ans, Nina ne se remet pas de sa rupture avec Paul. Alors qu’elle se voyait la bague au doigt prête pour fonder une famille, elle doit faire le deuil de sa relation et des enfants qu’elle imaginait déjà. Triste et en colère, elle ne rêve que d’une chose, partir loin de Montréal et s’évader. Par chance, elle gagne un séjour dans une auberge, l’auberge de Vie. Alors qu’elle croyait y passer quelques jours de repos, Nina découvre un univers où elle fera des rencontres qui transformeront à jamais sa vision de la vie…Un roman feel good qui, dans un style léger et très actuel, livre des clés et des pistes de réflexion sur l’amour, le bonheur, la spiritualité, le sens de la vie et la possibilité de se réinventer. Un très beau cadeau à s’offrir ou à offrir à une amie qui veut prendre sa vie en main et aller de l’avant vers ses rêves!

À nos démons intimes

Ignazio Vitale n’est pas un homme bon.

Je le soupçonne dès notre première rencontre, je sens le danger qui entoure cet homme. Il a une façon d’exiger l’attention, de prendre le contrôle, de savoir ce que je pense avant même que je le sache.

C’est à la fois inquiétant et attirant. C’est sombre et redoutable. C’est tout ce que j’ai toujours voulu, et pourtant la dernière chose dont j’ai besoin. Une obsession.

Il ne lui faut pas longtemps pour m’attirer dans sa toile, me charmer jusque dans son lit et me prendre au piège de sa vie, une vie dont j’ignore tout avant qu’il soit trop tard. Il a des secrets, des secrets que je ne peux percer et qui m’empêchent de partir, même si je le supplie de me laisser m’en aller. Je l’aperçois parfois dans ses yeux, cette noirceur terrifiante et fascinante à la fois. C’est un monstre dans un emballage somptueux, et ce que je découvre en le démasquant change absolument tout.

J’ai envie de le haïr.

Parfois même, j’y parviens.

Et pourtant, ça ne m’empêche pas de l’aimer.

Un voisin étrange

Pendant les vacances de la Toussaint, Olivier Leroy pénètre sans en avoir le droit sur le terrain d’une des maisons de son village et fait une découverte étrange ayant peut-être un rapport avec l’une des énigmes les plus célèbres de l’Histoire.

Le lendemain, un voisin bizarre vient s’installer en face de chez lui, dans une maison délabrée dont personne n’a jamais voulu depuis des décennies. Puni et ayant interdiction de sortir de chez lui, Olivier va avoir beaucoup de mal à mener son enquête et résoudre les mystères qui s’accumulent autour de lui.


TOP 20 des meilleures ventes de livres !

« Superbe histoire de jeunesse !!! »
MYRIAM DUÉE

« Une histoire palpitante pour jeunes lecteurs. »
CORINNE BERTRAND

« Un roman pour faire découvrir aux jeunes le monde du polar. Je viens de le terminer et j’ai adoré. Comme quoi une punition permet parfois de vivre des aventures surprenantes. »
LILIANE MOURIER

Le karma carnassier

La vie est belle à nouveau…
jusqu’à ce que son sous-chef ne devienne un suspect de meurtre.

Julie est certaine qu’Éric n’a pas tué son ex-taulard de père.
La question est de savoir si elle peut le prouver au gendarme qui mène l’enquête.
Seule, elle n’aurait aucune chance.
Il faut que la meilleure — et, euh, l’unique — équipe de détectives amateurs de Beldoc revienne dans le jeu!
Heureusement, la sœur de Julie, sa grand-mère fantasque et son toutou peinard sont prêtes à relever le défi.
De plus, Julie espère pouvoir s’adjoindre les services d’un capitaine peu commode mais très sexy…

Désemparés mais déterminés, le trio de détectives entreprend de trouver le véritable tueur.

À propos d’Ana T. Drew
« Des personnages amusants et des rebondissements inattendus… Délicieux!» – Manhattan Book Review

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie

«  Je veux qu’on divorce. »
Il aura suffi de cinq mots pour que l’univers de Pauline bascule.
Installée avec son fils de quatre ans chez ses parents, elle laisse les jours s’écouler en attendant que la douleur s’estompe. Jusqu’au moment où elle décide de reprendre sa vie en main.
Si les sentiments de Ben se sont évanouis, il suffit de les ranimer.
Chaque jour, elle va donc lui écrire un souvenir de leur histoire. Mais cette plongée dans le passé peut faire resurgir les secrets les plus enfouis. 

Entre rire et larmes, ce roman touche au cœur.  Version Femina.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment.  Télé Loisirs.

Revigorant.
Femme actuelle.

La Mélancolie du kangourou

« La nuit n’est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l’affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée. » (Paul Éluard)

La naissance de Lou aurait pu être pour Antoine le plus beau moment de son existence. Mais la mort de Raphaëlle, son épouse qu’il aimait au-delà de tout, l’a brisé, et il a du mal à créer un lien avec son bébé. Jusqu’à ce qu’il embauche Rose, une pétillante jeune femme à l’irrépressible joie de vivre, pour s’occuper du nourrisson. Parviendra-t-elle à aider Antoine à se révéler comme père et à se reconstruire ?

Après le succès de La Delicatesse du homard, Laure Manel nous offre, sous une plume tout en finesse et pleine de sensibilité, un roman poignant et lumineux.

Les lecteurs ont aimé :
Un merveilleux voyage humain. (Guillemette)
Venez donc rencontrer Rose et Antoine. Ils vous accompagneront avec bonheur.(Florence)
Un livre doux et plein de vérités. (Sand)
Un hymne à la vie. Une bouffée d’oxygène. (JB)

Initie-moi : Mes jours contre tes nuits

Elle veut trouver l’amour, il veut l’initier au plaisir. Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de commencer une thérapie par son conseil d’administration après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre mais doit accepter de s’isoler quinze jours avec lui sur son île avant de rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n’est pas enchantée par cette condition, sa rencontre avec Alexander, qui refuse de se livrer et d’être contrôlé, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.

ebooks pour votre lecture

Kindle Paperwhite

Le Kindle Paperwhite le plus léger et le plus fin à ce jour, un écran 300 dpi sans éblouissement qui se lit comme du papier…. voir plus

Voir en boutique

Kindle Oasis

Conception mince, légère et ergonomique avec boutons de changement de page et éclairage avant autorégulant…. voir plus

Voir en boutique

Rakuten Kobo Forma

Le Kobo Forma est l’ebook haut de gamme de la marque, sans rien à envier aux appareils Amazon…. voir plus

Voir en boutique

Kindle

La lumière intégrée à intensité variable vous permet de lire pendant des heures à l’intérieur et à l’extérieur de la maison, de jour comme de nuit….. voir plus

Voir en boutique

Kobo Clara HD

EReader pas cher, avec un écran de même taille et la fameuse durée de «semaines» à laquelle nous sommes habitués…. voir plus

Voir en boutique

Kobo Libra H2O

Il a une capacité de 8 Go pour que vous puissiez stocker jusqu’à 6000 livres, un écran tactile de 7 pouces et une résolution HD…. voir plus

Voir en boutique

PocketBook Basic Lux 2

Éclairage avant intégré pour une expérience de lecture confortable à tout moment, n’importe où….. voir plus

Voir en boutique


Avez-vous besoin d’un ebook? voir nos recommandations